Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1er semaine!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyMar 12 Juil à 11:23

C'est la reprise cette semaine avec je pense des bons tournois de la part des argentins.

En effet, plusieurs d'entre nous figure à paris avec des chances plus ou moins inégales. cependant, toute l'argentine regardera avec intérêt les performances de patrice Levasseur, n°6 et qui devrait avoir des chances de l'emporter si et seulement si sa préparation d'avant saison a eété bonne.

Nous retrouvons ensuite, delphinéa, guillaume, david et julien (je ne crois pas en oublier, sinon, pardon à ces derniers) qui vont tout faire pour réaliser un bon tournoi.

A paris, toujours, nous retrouvons 3 paires de doubles dont les 2 meilleurs sont succeptibles de se jouer en 1/4 si les résultats sont possitifs.
à noter aussi la présence de diego maradona, un argentin inconnu qui participe ausssi à ces doubles.
bonne chance à ces 3 paires .

bonne semaine aussi à tous ceux qui participent aux autres tournoi.

Little à Paris!!!

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyMar 12 Juil à 23:21

little a écrit:
à noter aussi la présence de diego maradona, un argentin inconnu qui participe ausssi à ces doubles.

Il participe aussi aux simples, il est dans ma poule Very Happy

Bonne chance à tous les Argentins et n'oubliez pas : go go go AMERICA!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyMar 12 Juil à 23:58

Merci steph1er, bonne chance à toi aussi ainsi qu'à tous les équatoriens.

vive les pays d'amériques du sud!!!!!! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyMer 13 Juil à 13:03

bonne chance à tous les argentins pour cette semaine 1.
a tokyo, nous pourrions peut être avoir un argentin vainqueur avec Aurelien Momeux
sinon, pour les autres, il faudra limité la casse
pablo à tokyo
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyVen 15 Juil à 14:35

ici à Paris, voici les résultats argentins :

En simple : _ grosse déception de la part de Patrice ainsi que de delphinéa, 2 joueurs dont le manque de compétition depuis un bout de temps maintenant explique peut être leur défaite.
d'autres part, julien, deivid, pedro, n'ont pas démérité mais ont été battu par plus fort.

seul exploit de la semaine est à mettre à l'actif de guillaume qui est toujours en course après avoir battu Mcdoye (encore un irlandais, rappelle de bons souvenirs) n°7 mondiale en 5 sets. il rencontrera hugo Pieka au prochain tour n°10 pour un nouvel exploit??? qui s'est??

En double : _ après les 2 premiers tour, 2 paires argentines sont toujours en lice : patrice et delphine vont vouloir se racheter et je pense que vu leur moindre fatigue, ils ont la possibilités d'aller au bout.
deivid et guillaume qui auront fort à faire puisqu'il rencontre goot n'frenchy au prochain tour soit une élimination quasi certaine cependant, ils ont réalisé un super premier tournoi de double.

Quant à julien et pedro, ils ont crée une surprise au premier tour mais n'ont pu la rééditer lors du second tour à 1 points près. dommage, cependant encourageant pour la suite.

Little qui part en vacances.(peut être demain)
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyVen 15 Juil à 22:46

La paire composée de Julian et Pedro m'a particulièrement surprise.

Je ne pensais pas les voir vainqueurs face aux vietnamiens WTP et Lar Hag Du Tig et pourtant, ils s'ent sont très bien sortis. Ils ont continuer sur leurs lancée face à 2 monstres du ping mondiale : celui dont on parle peu et qui pourtant fait partie du gotha international (Tony Yang Hiu Pouet) et un joueur qui m'impressionnait énormément il y a 1 saison encore (Youri Lebook). Ils se sont procurer 2 balles de match dans le 4ème set avant de s'écrouler totalement dans la belle. L'expérience qu'ils enmagasineront dans les prochains tournois feront d'eux une solution interessante pour les championnats par équipe.

Etant donnés les résultat parfois imprévisibles des doubles (Pirones et Mariani qui passent tout près de la casserole face à Dalaur et un inconnu classé dans les 300), je pense que Guillaume et moi-même pouvons créer un exploit face à Alain N'Frenchy et Goot Wang Liu.
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyDim 17 Juil à 11:53

résultats de ce matin :

En simple, défaite logique de guillaume qui est tombé sur plus fort que lui.
Un pietka qui as utilisé ma faiblesse sur les att vitesse. Bien joué de sa part.

En double, défaite de la paire patrice delphine, dommage mais de bonnes augure pour la suite
En revanche, super perf de guillaume et deivid qui ont super bioen joué mais ils se sont fait tres peur.
En effet, 5 balles de matchs au 4eme set qu'ils perdent au final. dans le 5 eme, ils gagnent 10-2 avant de gagner de justesse 12-10. Il en aura fallu des balles de matchs mais le principale est la victoire et la qualif en quart!!!
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyDim 17 Juil à 12:39

dernier résultat argentin à Paris :

la défaite en 1/4 de finale en double de deivid et guillaume contre les tombeurs de delphine et patrice, dommage.
Un point à améliorer pour moi et deivid, la conclusion des sets, on l'a vu en 1/8eme et là, on a une balle de set au 1er et on la rate et on perd 3/0, dommage mais la fatigue a certainement joué contre nous (surtout la mienne au vu de mon 1/8eme en simple).

c'est pas grave, on fera mieux la semaine prochaine!!!.

little Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! EmptyDim 17 Juil à 14:33

A noter la première médaille argentine de la saison avec la présence de Aurélien Momeux en demi-finale du challenger de Tokyo.

Malgrès son rang de tête de série num4, il ne fesait pas partie des plus grands espoirs des pronostiqueurs. Ils nous prouve toute sa hargne en remportant à 2 reprises des parties très aprement disputés.

En demi-finale, Aurélien rencontrera Marco Lemeilleur qui rapelle de bons souvenirs à Pedro Cheron et de plus mauvais à Aurélien.
En effet, Pedro avait remporté son premier tournoi gràce à une victoire en finale sur ce joueur avec notamment un set tout proche du 11-0 !!!
A ce même tournoi, Aurélien s'étais fait éliminé à la belle après avoir mené 2-0. Espérons qu'il se remette de ce mauvais jour pour finalement imiter notre Pedro national et se retrouver en finale.

On pourrais alors entonner notre dicton national : ON NE JOUE PAS UNE FINALE, ON LA GAGNE !!!

Bonne chance à Aurélien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er semaine!!!   1er semaine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er semaine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 11.
» Semaine 4
» Semaine 5
» Les Poules de la semaine
» 2eme semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: ITTM-MANAGER :: Résultats argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser