Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine 11.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine 11. Empty
MessageSujet: Semaine 11.   Semaine 11. EmptyMer 23 Fév à 17:31

Vu que c'est le dernier tournoi avant 1 mois, petit sujet pour honorer cette semaine.
Pour le moment, RAS, davis a gagné son match tout comme guillaume. Dsl pour les autres argentins, je ne sais pas ou ils sont et pas le tps de regarder ( suis au boulot)
bonne chance à tous quand meme et que quelqu'un gagne un tournoi cette semaine.
Little Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Semaine 11. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11.   Semaine 11. EmptyJeu 24 Fév à 0:51

Je ne désespère pas que Galaan trouve quelqu'un pour le remplacer.


Sinon, pour cette semaine, je pense que mon joueur n'ira pas très loin car je ne pourrai pas le coatché demain. Si par un belle exploit, il est encore en lice d'içi vendredi, on pourra peut-etre espérer passer un tour supplémentaire.

Les principaux espoirs de victoires résident dans Maxence Duquesne (tournoi de Lyon (bravo pour ce magnifique 3-0 !!!)) et dans Guillaume bien évidemment.

Chelmou Lebourrin peut espérer passer quelques tours dans son tournoi (Bale -200) mais la victoire sera, me semble-t-il difficile à avoir.


Coté performances ponctuelles, on peut espéré que Julian Marchelo et Aurélien réalisent une belle petite perf étant donné leur niveau de jeu actuel. Eséprons également que Delphinea confirment les progrès, ou plutot le retour à son niveau, entrevue lors de la demi-finale des championnats continentaux face au Salvador. Deivid tentera de confirmer son classement et pourquoi réalisé une petite perf (encore faut-il qu'il passe un tour). Coté junior, espérons que Pablo Hecktor fasse une bonne semaine et qu'il se rapproche de la première place au classement américain et pourquoi pas mondial junior. Cette accesion passe par un beau parcours au tournoi de Lyon.

Bonne chance à tous !!!! ET VIVA ARGENTINA cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er semaine!!!
» Semaine 4
» Semaine 5
» 2eme semaine
» Les Poules de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: ITTM-MANAGER :: Résultats argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser