Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Poules de la semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyMer 26 Jan à 16:42

Pour bien recommencer cette nouvelle semaine, notre cher Argentin Momeux retrouve dans sa poules son boureau de la semaine dernière (Marco LEMEILLEUR), désormais numérotés 141 Exclamation
Momeux aura donc une chance de se venger puisqu'il Marco l'a éliminé en 8éme de final du tournoi d'Adelaide à la belle alors que Momeux avait su grâce aux conseils avisés de son entraineur POUTPOUT qui lui a permis de remporter assez aisément les 2 premiers sets pour ensuite se faire éliminer.

Souhaitons aussi bonnes chances aux Argentins trezeguet (1er de poules) et MARCHELO qui aura fort a faire contre Andres Soral

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyMer 26 Jan à 17:19

Sans oublié mon cher deivid GWOOOO qui va rencontrer dès le premier tour du BRAZIL Open le ghanéen N' PECCO SAMBA (45).

Je lui souhaite de réaliser une nouvelle perf (il en fait au moins une par semaine ...)
Allez Deivid, on croit en toi, tu peut le faire.
On est tous là a te soutenir pour que tu reste dans le top 100 thumright
(N'oublie pas de porter le maillot Argentin lol! )

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyMer 26 Jan à 22:56

Première victoire de la semaine grace à David Trezeguet.

Bien joué PYTER MCCALLAUWAY
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyJeu 27 Jan à 14:55

Idem, première victoire facile contre FLY BISTOU en 3 sets !!!

Le challenge sera le match de demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Chelmou
Bavard
Chelmou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: ca va etre dur   Les Poules de la semaine EmptyJeu 27 Jan à 15:26

julian marchelo a une revenche a prendre cette semaine, contre un certain andres soral qui il y a quelques semaine l'avait battu en poule!
alors qu'il jouait dans son meilleur système l'attaque classique mais cette semaine il va inover en jouant dans un nouveau système le coup fort frappe coup droit et j'espère que cela va lui permettre de faire une perf bien mérité!!!

Bonne chance a tous mes amis pour ces tour 3 et 4 et que la force soit avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyJeu 27 Jan à 22:08

Pablo s'est qualifié sans trop de probleme et jouera en 1/32 contre le mauritanien max la menace 544 en cas de victoire ca pourra etre une belle perf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelmou
Bavard
Chelmou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: dommage   Les Poules de la semaine EmptyJeu 27 Jan à 23:21

Décevente élimination de julian marchelo, tan pi pour lui et laissons le saméliorer encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Fin de parcours   Les Poules de la semaine EmptyVen 28 Jan à 14:29

Et voilà, le parcours de Momeux s'achève façe à la tête de série numéro 3 du tournoi Jack YOUN.
Une défaite sévère en trois sets pour terminer une superbe semaine.
En tant qu'entraineur de Momeux, je suis très fier de mon joueur qui à su répondre à mes attentes.

Tout d'abord, il a assez facilement écarté Marco Lemeilleur (num 141) en 4 sets pour ensuite éliminer CORDOVA Michael (num 218) en 5 sets et enfin battre le Français numéro 235 REZNOR Chris.

Cette semaine est donc une semaine assez exceptionnel pour Momeux qui gagne 29 points cette semaine & qui s'assure une belle place dans le top 200 aux alentours de la 160-170 ème place.

Je félicite mes compatriotes Argentin qui ont tous donnés cette semaine, on a bien mérité un long week end de repos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyVen 28 Jan à 14:36

Je félicite aussi Deivid Gwoooooooo pour son énorme perf habituelle face au Ghanéen Samba N' PECCO (num 45) en 5 sets.
Notons une défaite contre LIROKOIS Jimmy (25), une fois encore au 5ème set.

Bravo Deivid, continu ainsi, ton parcours est splendide.

A noter aussi la défaite de Delphinea face au coréen ZHANGHOTOPING Jia kîäi (num 97) dès le 1er tour ainsi que celle de Guillaume Levasseur face à Angus MCCHOUFFE au 7ème set Exclamation Exclamation Exclamation (Quel dommage) lors du 3ème tour.

Bon week end à tous

Amicalement,

POUTPOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyVen 28 Jan à 18:50

QUI C'EST LE MEILLEUR ? QUI C'EST LE MEILLEUR ?

EVIDEMMENT C'EST DEIVID GWOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyVen 28 Jan à 18:56

bien joué pour ta perf david
moi jai merdé contre le 544 jai perdu 3 à 1 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptySam 29 Jan à 16:11

J'ai calculé et je fais désormais partie de l'équipe type d'argentine car je viens de dépasser Joshua Cornetto d'un tout petit point !!!!

Je pense atteindre une place parmis les 80 premiers
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptySam 29 Jan à 16:17

delphinéa a certes perdu mais contre un joueur qui accumule les surprises cette semaine puisque toujours en course.
Quant à moi, c'est toujours " dommage" contre les grands joueurs!!.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptySam 29 Jan à 16:21

Zangotoping ne mérite pas le classement qu'il a cette semaine.
Pour le voir, ya qu'à regarder ces serv/ret (aie aie aie pour celui qu'est en face)
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine EmptyLun 31 Jan à 14:20

De toute facon, faut pas chercher, les Argentins sont craints et ont leurs attributes toujours les adversaires les plus compliqués a jouer (dès les poules), je n'est jamais eu un tirage favorable depuis que je suis passé sénior, ca fait donc un moment déjà !!!

On ait maudit, et pourtant on s'en tire toujours pas trops mal, à voir les dernières performances de Gwoooooo, Momeux et Trezeguet Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les Poules de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Poules de la semaine   Les Poules de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poules de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er semaine!!!
» Semaine 4
» Semaine 5
» Semaine 11.
» 2eme semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: ITTM-MANAGER :: Résultats argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser