Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES ESPOIRS DE MEDAILLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

LES ESPOIRS DE MEDAILLES Empty
MessageSujet: LES ESPOIRS DE MEDAILLES   LES ESPOIRS DE MEDAILLES EmptyMer 20 Juil à 13:28

Chaque semaine de tournoi, je vais essayer de vous présenter les joueurs argentins potentiellement capable de décrocher une médaille dans leur tournois respectifs.

Lors de cette semaine 2 :

Croatian Open :

Le niveau de ces Open étant tellement élevés qu'il est difficile d'évaluer des potentiels vainqueurs côtés argentins. Cependant, dans une bonne forme, Patrice, Guillaume voire Delphinea peuvent être des outsiders.

Junior Série 2 :

Dans ce tournoi, je ne pensent pas qu'un argentin soit en mesure de rivaliser avec les meilleurs.

Challenger de Manchester :

C'est à ce tournoi que réside nos meilleurs chances de victoire avec Julian Marchelo et Pedro Cheron qui font parties des principaux favoris.

Challenger de Berdichev :

La victoire sera très difficile içi mais nous pouvons peux-être attendre un retour de forme de Obiwan Kenobi qui peux créer quelques surprises.

Challenger de Quito :

Je tiens à retenir votre attention sur ce tournoi car nous avons à ce tournoi un sérieux candidat à la victoire finale. En effet, malgrès une confiance très faible, Rémy Mulheau a les capacités pour remporter ce tournoi.

Challenger Cat 4 :

Malgrès sa position de tête de série num6, je ne pense pas que Lisou Smucks soit en mesure de rivaliser avec les autres favoris de ce tournoi, cependant, nous pouvons peux-être espérer un décollage de la carrière de cette jeune et talentueuse joueuse argentine.

Et voila pour cette semaine. En résumé, nous pouvons dire que les meilleurs chances de victoires pour l'Argentine sont Julian Marchelo et Pedro Cheron (Manchester) et Rémy Mulheau (Quito). Encouragez-les !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daxx
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2005

LES ESPOIRS DE MEDAILLES Empty
MessageSujet: Re: LES ESPOIRS DE MEDAILLES   LES ESPOIRS DE MEDAILLES EmptyVen 22 Juil à 15:48

Remy MULHEAU est deja en demi finale du Challende de Quito !

C'est une grande fierté pour moi son entraineur.

J'espere qu'il ne s'arrêtera pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

LES ESPOIRS DE MEDAILLES Empty
MessageSujet: Re: LES ESPOIRS DE MEDAILLES   LES ESPOIRS DE MEDAILLES EmptySam 23 Juil à 13:06

non Daxx, tu es en quart de finale Laughing Laughing
sinon, faite attention à Berdichev avec le double Pablo Hecktor Obiwan Kenobi bien parti pour récolter une médaille
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

LES ESPOIRS DE MEDAILLES Empty
MessageSujet: Re: LES ESPOIRS DE MEDAILLES   LES ESPOIRS DE MEDAILLES EmptySam 23 Juil à 15:08

Lors des tournoi simples, seuls 3 argentins ont réussit à atteindre le week-end.

Saluons tous d'abord la superbe performance de Deivid Gwoooo qui atteint les 8ème de finale du Pro Tour de Croatie. Il rencontrera demain matin Olivier Marmurek qui est un candidat sérieux que Deivid est en mesure de battre dans une bonne forme.

A Quito, Rémy Mulheau ne déçois pas. Il atteint les quart de finale sans concéder le moindre set. Selon moi, seul un joueur peux le battre, il s'agit de Sylvain Robez Masson et ses stats de folies en retours de service (sensationnel, exceptionnel et excellent).

Finalement, Lisou Smucks réalise une bonne performance en atteignant les huitième de finales. Il sera cependant assez délicat pour elle de passer un tour supplémentaire.

Au niveau des doubles, presque toutes nos paires sont encore en lice. Seuls Maxime Poutas et Maxence Duquesne ont perdu lors de leur premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

LES ESPOIRS DE MEDAILLES Empty
MessageSujet: Re: LES ESPOIRS DE MEDAILLES   LES ESPOIRS DE MEDAILLES EmptyDim 31 Juil à 14:59

en semaine 3, plus aucun argentin n'est qualifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ESPOIRS DE MEDAILLES Empty
MessageSujet: Re: LES ESPOIRS DE MEDAILLES   LES ESPOIRS DE MEDAILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ESPOIRS DE MEDAILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: ITTM-MANAGER :: Résultats argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser