Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le carton rouge de Marc Borel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Le carton rouge de Marc Borel Empty
MessageSujet: Le carton rouge de Marc Borel   Le carton rouge de Marc Borel EmptyMer 23 Fév à 15:50

Comme vous le savez surement, mon coéquipier, Marc Borel, a reçu un carton rouge lors du dernier tour que l'on a perdu 11-9.

Apparemment, il est possible qu'il puisse jouer ce tour-ci. Notre capitaine et président de notre club, Laurent Morin, n'a pas reçu de nouvelles concernant une quelconque suspension.

Personnellement, je pense que ca peut etre un avantage pour nous si Marc pouvait être suspendu lors du prochain (pas le prochain mais celui d'après) car nous devrions faire appel à Matt ou Alex qui sont beaucoup plus fort que Marc. Avec l'un de ces renforts, la victoire sera quelque peu plus facile à obtenir.

Espérons que samedi prochain, jour de mes 18ans, je puisse réalisé de bonnes perfs pour assurer mon passage à 45. Réponse à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
le fougueux
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2005

Le carton rouge de Marc Borel Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge de Marc Borel   Le carton rouge de Marc Borel EmptyMer 23 Fév à 20:11

Comment sa se fé ke se soit borel ki jou si les 2 otres st meilleurs que lui Question Question Question
Ils ont compris kelke chose o ping tes entraineurs Question Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Le carton rouge de Marc Borel Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge de Marc Borel   Le carton rouge de Marc Borel EmptyMer 23 Fév à 23:52

Nous avons une R4 et une D1.

Le niveau de R4 B est bien plus, énormément plus faible que celui de D1 A. Par conséquent, 2 jeunes, matt et alex, qui sont classé 50 (bientot 45) prèfére jouer en D1 A car ils y rencontrent des 40-45-50. En R4 B, on joue des 55-60 voire moins, alors c'est à chier quand on veut monter en classement.

La R4 A sera surement à nous l'année prochaine (si on se maintient !!!!!!).
Marc aurait plus le niveau pour jouer en D1 B et non en R4 B. Il pourrait presque réussir en D1 A car il ferai chier beaucoup de monde avec son picot à 2 balle.
Revenir en haut Aller en bas
le fougueux
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2005

Le carton rouge de Marc Borel Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge de Marc Borel   Le carton rouge de Marc Borel EmptyVen 25 Fév à 2:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Le carton rouge de Marc Borel Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge de Marc Borel   Le carton rouge de Marc Borel EmptyDim 27 Fév à 18:47

N'empêche qu'il a gafé ac son carton Rouge, faut apprendre a ce maitriser, ce n'est qu'un jeu, surtout qu'il n'y avait pas lieu de s'énerver, et puis de toutes facon, même si j'apprécie Marc, il n'a rien a faire en R4, ca C sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
B!$tOuflY
Nouveau
B!$tOuflY


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Dans ton gros fion
Date d'inscription : 29/03/2005

Le carton rouge de Marc Borel Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge de Marc Borel   Le carton rouge de Marc Borel EmptyMar 29 Mar à 20:15

jvous emmerde tous Twisted Evil

Le nazi c'est bien fait en****(pas de gros mots, tu vas choquer david) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Le carton rouge de Marc Borel Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge de Marc Borel   Le carton rouge de Marc Borel EmptyMer 30 Mar à 14:02

Bienvenue à toi bistoufly.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est Alex, le 50 (qui passe 45) que j'ai cité un peu plus haut.

Dans ittm, il dirige le mexicain Bistou Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carton rouge de Marc Borel Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge de Marc Borel   Le carton rouge de Marc Borel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carton rouge de Marc Borel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: EN DEHORS DE ITTM :: l'US CHERBOURG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser