Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere victoire et premiere perf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyDim 23 Jan à 22:01

eh oui, j'ai gagné ma premiere victoire et en plu ca me fé une perf contre un 85 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyDim 23 Jan à 22:09

C'est vrai, Félicitation à toi fredo.

Mais n'oublie pas de dire que tu était coatché par l'un des meilleurs (moi !!!!)

Maintenant, tu peux espérer passer 90 à la fin de saison si tu réussi des soirées comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
lilise50
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Premier match   premiere victoire et premiere perf EmptyLun 24 Jan à 21:41

Ta mis autant de temps pour gagner ton premier match (lol) alors que moi membre de l'US Cherboug j'en ai gagné plus et c'est ma première année. Qui suis-je ? lol! Bravo quand même Exclamation

Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorieg.fr.tc
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: VIVE l'US   premiere victoire et premiere perf EmptyLun 24 Jan à 22:42

Oui mais en minime ma chère c plus facile, jpe te dire qu'à partir de maintenant, on surveillera tes résultats à l'US et si jamais t'est pas à la hauteur, gare à toi, david se chargera de ton cas Exclamation Exclamation Exclamation


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
lilise50
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Revanche !!! Lol   premiere victoire et premiere perf EmptyMar 25 Jan à 16:07

Oui mais cher monsieur un beau jour David t'a battu 11/0 donc pouet pouet !!! lol! Donc il faut surveiller aussi ton cas !!! lol!

Like a Star @ heaven L'inconnue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorieg.fr.tc
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: lilise50   premiere victoire et premiere perf EmptyMar 25 Jan à 16:21

Ce jour là était un jour sans pour moi, voilà tout et puis j'avoue que Dav est largement meilleur que moi, je ne suis qu'un petit 75 alors que mon ami Mr Groult est 50, il y a kan mêm une grande différence, il a plus d'expé&rience voilà tout mais les deux dernières rencontres, c'est moi qui l'est battu, il ne te la peut être pas mentionné mais il ne faut pas l'oublié pour autan Exclamation Razz

Enfin, je ne polémiquerais pas trops longtemps mais il faut dire qu'avec sa progression à la mis saison, il n'y a pas de quoi se vanter même s'il faut noter qu'il a fait un très beau parcours lors des 2 dernières indiv Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyMar 25 Jan à 19:16

Ma progression depuis le début de cette demi-saison est de ....... +30 alors POUET POUET CAMENBERT

+25 o indiv, +5 en championa

ET NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelmou
Bavard
Chelmou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: 11-0   premiere victoire et premiere perf EmptyMar 25 Jan à 20:11

Désolé de remuer le couteau dans la plé mais je crois que dav n'es pas le seul à t'avoir mis un 11-0 lol lol! !!!!!!!!!!!!!

Mais bon j'espère que tu t'en ai remis et que tu va caretonner pour cette nouvelle demi-saison!!
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Pfffff   premiere victoire et premiere perf EmptyMar 25 Jan à 21:34

Cette fois là, c'est pas ma faute, mon bois était cassé, jpouvé plus rien faire Shit c'était la fin Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyJeu 27 Jan à 22:18

bon jvoudré rien dire mé jai mi 11-1 à david et 11-2 à julien Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyVen 28 Jan à 18:46

Nouvelle performance du roi Deivid !!!!!!

Hier soir, à l'entrainement du jeudi (des stars quoi !!!)
Moi, Deivid, a réitéré la performance du 11-0 mais cette fois-ci sur un joueur beaucoup mieux classé que toi mon chère Poutpout. Eh oui, j'ai réussit à infliger cette humiliation à mon équipier Marco (ndlr : Marc Borel) actuellement classé 55. Il est aussi important de préciser que Marc a un picot, qui est la chose qui m'horripile le plus dans le monde du ping,j'en suis donc d'autant plus fier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyVen 28 Jan à 18:55

fo dire aussi que j'ai mi 11-0 à David et le pire pour lui, c'est qu'il jouait à, fond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chelmou
Bavard
Chelmou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: matchs   premiere victoire et premiere perf EmptyVen 28 Jan à 19:25

Attention, c'est enfin le championnat, j'espère que tous mes camarades vont faire une semaine qu'ils noubliront pas et qu'ils vont se faire une tonne de points.
Pour ma party je me prépare un week-end qui je pense peut me faire du bien étant donné que je v jouer un 75 un 60 et deux 65.

Cette fois ca je ne v pas parler de week-end de montée car a chaque fois que j'en parle je me prend une tole ou un contre sévère alors je pense faire 0 lol!

Boinne chance encore a vous tous mes amis et que la force soit avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyVen 28 Jan à 19:31

bonne chance à toi julien dans ta conquete du 65 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyVen 28 Jan à 19:50

Moi, ca peut etre une journée classique sans perf avec possibilité de contre

PUTAIN DE R4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais jouer 50 55 55, encore la haine.

Les 55, ils on pa encore compris que je les aimé plus !!!!!!!!!!! Shit

Mes potes, c'est les 45 bounce

Vivement les indiv que je joue du niveau pour pouvoir montrer le mien !!!! rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptySam 29 Jan à 16:03

héhé, en tout cas, c'est qui qui a fait 0 hier soir !!!! lol!
C'est pas moi, puisque j'ai entre autre battu 3-1 une 55F Exclamation
afro

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptySam 29 Jan à 17:24

j'ai fé 0.5 et jai perdu deux belles et ca me saoule trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyMer 9 Fév à 15:46

C'est pas grave mon pti Pablo regarde, ta battu un 85 samedi dernier!
Tu t'améliore, cela se voit.
Alors continue comme ca et les 0.5 points par soirée, cela ne t'arrivera plus!!!

Pleure pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyMer 9 Fév à 19:24

et jai cassé ma raquette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf EmptyJeu 17 Fév à 16:57

Ca par contre c pas Cool mais ca arriv, c des soirée com celle que tu a paC qui forgent l'expérience, la prochaine fois ca n'arrivera pas ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





premiere victoire et premiere perf Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire et premiere perf   premiere victoire et premiere perf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere victoire et premiere perf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere phase de l'US Cherbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: EN DEHORS DE ITTM :: l'US CHERBOURG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser