Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat du monde individuel

Aller en bas 
2 participants

De quel continent proviendra le champion du monde
Europe
Championnat du monde individuel Vote_lcap0%Championnat du monde individuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amérique
Championnat du monde individuel Vote_lcap75%Championnat du monde individuel Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Afrique
Championnat du monde individuel Vote_lcap0%Championnat du monde individuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asie
Championnat du monde individuel Vote_lcap25%Championnat du monde individuel Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oceanie
Championnat du monde individuel Vote_lcap0%Championnat du monde individuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous, j'ai pas d'avis
Championnat du monde individuel Vote_lcap0%Championnat du monde individuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnat du monde individuel Empty
MessageSujet: Championnat du monde individuel   Championnat du monde individuel EmptySam 23 Avr à 16:49

Comme tout le monde le sait, c'est bientôt les championnats du monde individuels au Ghana
pour vous, qui sera le grand vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2005

Championnat du monde individuel Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde individuel   Championnat du monde individuel EmptyLun 25 Avr à 21:27

Go AMERICA Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: ITTM-MANAGER :: Vie sur ittm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser