Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Double Sensationnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Double Sensationnel   Double Sensationnel EmptySam 9 Avr à 21:06

C'est un petit record que vient d'obtenir Aurélien MOMEUX, en effet, il obtient un second Sensationnel (en attaque classique) aprés celui gagné la semaine précédente en CFFCD !!! Aurélien va désormais travaillé les contres et les services d'une manière plus intense pour je l'espère atteindre des sommets la saison prochaine ( lol! )

Je ne sait pas s'il existe beaucoup d'autres joueurs à détenir 2 sensationnel, surtout au vu de mon ID (1549) mais je dois dire que cela fait plaisir de voir que les efforts sont réompensés aux niveau des statistiques et qu'il doivent l'être dès maintenant au point de vu sportif stricto sensu !!!!

Amicalement, [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Re: Double Sensationnel   Double Sensationnel EmptyLun 11 Avr à 9:14

très bien, même moi, je ne les ai pas!!!.
Enfin, c'est vrai qu' il n'y a que 2 systèmes défensifs!!!!

Interrogation : ou doit delphinéa inscrire sa joueuse cette semaine????
Réponse avant 16H30 SVP.
Pour le moment, elle est inscrite avec les meilleurs et non à buenos aires.
Little Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Re: Double Sensationnel   Double Sensationnel EmptyLun 11 Avr à 19:49

Escuse moi pour l'heure mais à sa place, je me serais inscrit au tournoi de Buenos Aires car c'est le tournoi argentin et elle a plus de chance de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Re: Double Sensationnel   Double Sensationnel EmptyMar 12 Avr à 9:04

Bon, maintenant que c'est fait, je m'explique sur ce choix.
Delphinéa est quand même très fatigué après son magnifique tournoi.
Je pense que même s'il elle perd rapidement, elle ne fera pas de contre et ne perdra donc que peu de place au classement, au contraire de ce qui aurait pu se passer en argentine devant ses supporters qui lui aurait trop mis la pression du résultats je pense. lol. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Re: Double Sensationnel   Double Sensationnel EmptyMar 12 Avr à 16:45

En plus, il faut commencer à calculer pour l'équipe. On est 10eme pour le moment ( objectif du début de saison).
Pour le moment, les adversaires lors des 2 premiers tour seraient italie et mauritanie puis les samoa.
Basketball
evidemment, il reste deux semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Re: Double Sensationnel   Double Sensationnel EmptyJeu 14 Avr à 16:00

bon, dsl pour ma défaite en poule mais je n'oublie pas que lors de ma dernière victoire en tournoi, j'étais aussi arriver second de poule, alors j'espère le même exploit, on ne sait jamais.
Je viens de passer phénoménal en def cla.
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Re: Double Sensationnel   Double Sensationnel EmptyJeu 14 Avr à 19:50

Dommage pour toi Guillaume. Mon joueur a aussi été mauvais cette semaine malgrès une victoire facile sur un Samoais (tiens, dis donc, c'est pas eux qu'ons devraient jouer !!! lol! ). Mais après, il a fait n'importe quoi contre Sir Alan Cooke.¨

Pour Delphinea, ton choix est tout à fait compréhensible.

Sinon, si je suis le parcours que tu propose pour les CDM, ce serais vraiment vraiment une bonne nouvelle car les Samoa sont à mon sens l'équipe du top10 la plus jouable pour nous puisque seul Tony Yang Hiu Pouet est vraiment imprenable, derrière c'est tout à fait possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Re: Double Sensationnel   Double Sensationnel EmptyVen 15 Avr à 11:11

certes mais cette semaine, on va redescendre au classement.
( passer phéno et prendre 2 défaites, c'est dur)... Boulet
enfin, c'est dommage devant notre public mais le plus important maintenant, c'est de predre le max de points la semaine prochaine pour arriver à notre objectif de 10eme nation mondiale ( que l'on va perdre cette semaine par ma faute, dsl).
Bonne chance à delphinéa.
little Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Sensationnel Empty
MessageSujet: Re: Double Sensationnel   Double Sensationnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Sensationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVID GROULT QUI JOUE UN DOUBLE AU PING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: ITTM-MANAGER :: Résultats argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser