Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Championnats d'Amérique

Aller en bas 
+2
Pablo
Deivid Gwoooo
6 participants
AuteurMessage
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyMer 9 Fév à 16:02

Et voila, cette semaine à Buenos Aires est lancée.

Et nous avons gagné notre première victoire par 4-0 sur de jeunes chiliens. Aucun set de perdues malgrès la formation utilisé (absence des 2 leaders, Guillaume et Deivid qui ont fait leurs galons d'essais au double).

Prochain adversaire : Le Brésil

Le brésil qui a sévèrement battu le Canada par 4-0 malgrès des joueurs de niveau égale. Le num1 brésilien est absent de cette compétition, ce qui est un "plus" pour nous. La formation devrait être a peu prés la même à part peut-etre la présence de Deivid pour assurer à la place de David.

Laissez moi vos remarques ainsi que votre choix si vous aviez été capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyMer 9 Fév à 19:22

L'argentine doit gagner devant ses 40 000 supporter dechainé
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyVen 11 Fév à 19:30

nous nous devons d'aller en finale Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyLun 14 Fév à 1:23

Victoire facile contre le Brésil.

Seul Joshua a perdu 1 set, le tout premier de ce match opposant les 2 rivaux de toujours. Le brésil a donc mené durant 1 set !!!

Cornetto -Samba Brazil (num277) : -9 8 7 5
Baudriscus - Chico Do Brasil : 8 6 6
Gwoooo - Ronaldinho Saint-é : 7 9 3
Levasseur ; Gwoooo - Chico Do Brazil ; Samba Brazil : 12 3 10

Prochain Match : Argentine - Salvador

Un match très attendu de tous. Nous partons favori selon les votes du grand prix Pjzatorrr mais nous sommes unaniment persuadé que ce match oppose 2 équipes de niveau équivalent. Le double aura une importance capitale. Espérons que Deivd et Guillaume qui ont effectué 2 essais plus ou moins concluent (2 victoires 3-0). Il faudra principalement faire très attention au 2 leaders du Salvador, Fredo Louping (déja vainqueur de Guillaume) et Eric Spin (qui va très certainement rencontré Deivid en simple).
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyLun 14 Fév à 14:51

ALLEZ L'ARGENTINE!!!
VENGEZ VERONICA QUI A ETE BATTU PAR UNE SALVADORIENNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelmou
Bavard
Chelmou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: impressionant!!!   Championnats d'Amérique EmptyLun 14 Fév à 22:41

Voici une journée de championnat véritablement époustouflante pour julian marchelo n°181 et n°6 argentins qui obtient une victoire tout à fait surprenante face à Delphinéa Baudriscus n°66 et n°3 argentins qui s'incline en 5 set!
Bravo à julian marchelo, ton entraineur est véritablement fier de toi et j'espère que tu va continuer et peut etre réussir a venger ton amis aurélien moimeux qui s'incline face au térrible Le Vilain n°61 mondial.
Bonne chance a vous tous mes camarades argentins et surtout à Pablo Hecktor!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyMar 15 Fév à 0:29

Bien joué Julian.

J'espère que Delphinea aura retrouvé toutes ses sensations pour notre match capital face au Salvador. Il nous faut une équipe en grande forme pour pouvoir venir à bout de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyMer 16 Fév à 12:33

les matchs de l'équipe l'ont surement fatigué contraoirement à julian bien que je ne remette pas sa perf en doute.
quant à l'équipen fais comme tu veux mais met peur etre en roulement demi finale , joshua et delphine, ils ont déjà bcp donné.
Joshua demi, dede finale ou le contraire.
Ce n'est que mon avis .
little
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyMer 16 Fév à 13:01

GO ARGENTINA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyMer 16 Fév à 15:30

L'argentine est en finale!!!!!

delphine a fait un super dernier match, il fallait lui faire confiance.
PS : j'ai augmenter ses pdr avant le début du dernier match, peu être la raison de sa victoire, je ne sais pas mais super content pour l'équipe et le pays!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyMer 16 Fév à 19:49

Ben alors, vous me laisser tout seul en simple, pas gentil à vous de me mettre la pression contre tous les JAM et les SAL.
Enfin bon, je ferais ce que je peux.
reposez vous bien avant la finale.
Little Basketball
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyJeu 17 Fév à 16:43

Bouhou Sad , on a toujours pas réussi a battre ses satanés Jamaïcains, faut dire qu'ils sont costaud mais tout de même, on les aura bien un jour ou l'autre.
Quoi qu'il en soit je félicite notre équipe d'Argentine qui a obtenu la Médaille d'Argent lors de ses continentaux, Bravo à tous.

Nb:Jean mimi a été éliminé en simple par un numéro 107 ce qui est trés surprenant mais ca nous fait une petite vengeance Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Steph1er
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyJeu 17 Fév à 16:45

enfin, le num 107 est Jamaïcain aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyJeu 17 Fév à 17:05

Vi c'est vrai mais c'est pas grave, car Big top va surement redescendre du top 5 !Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyVen 18 Fév à 14:27

Franchement tom, je suis pas d'accord avec toi.

C'est un privilège pour nous que d'avoir Jean-Mimi Bigtop dans le top5 mondial, cela prouve le niveau très relevé du continent américain.

Je ne suis qu'à moitié satisfait de ces championnats d'Amérique car nous avons relevé qu'un seul de nos objectifs initiaux : c'est à dire aller en finale du Par équipe. Pablo n'a pas été loin de la médaille en perdant 12-10 au 7ème sets en quart de finale.

Sur notre final du Par équipe, je pense que l'on aurait mérité un autre score, nous aurions du perdre 4-2 car Delphinea ou notre double aurait du faire un point de plus mais bon, à l'inverse d'Eugène, nous n'allons pas refaire le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptyVen 18 Fév à 15:14

moi aussi je suis fautif, pas de demi en simple et pas battu bigtop en simple de par équipe...
Je pense que malgré une seul médaille, les championnats ont été positif, on a battu le salvador, à l'arracher qui à provoquer bcp de fatigue...
David éliminé en 1/8 et moi en 1/4.
Je pense que c'est 2 contres pour nous deux (je ne perle pas non plus de dede).

On fera mieux ma prochaine fois contre la dream team JAM. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique EmptySam 19 Fév à 1:44

je tiens à signaler que Deivid Gwooooooooo a fait deux magnifiques contres en quelque minutes d'intervalle contre le meme joueur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POUTPOUT
Rang: Administrateur
POUTPOUT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2005

Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Lu   Championnats d'Amérique EmptyDim 27 Fév à 18:40

Personnelement, j'ai trouvais que ces Championnats d'Amériques ont prouvé la bonne santé de notre Nations.
Après une magnifique victoire sur les Salvadoriens en demi et une défaite façe à la Dream team de la Jamaique, la compétition par équipe est satisfaisante.
De plus, certains joueurs, même s'ils ne font pas partis de top 5 de notre nation carburent toutes les semaines, je pense principalement à Julian MARCHELO qui bat une Delphinéa totalement anéantie par la compétition par equipe et à Aurélien Momeux qui est a 2 doigts de battre LE VILAIN (défaite aux 7ème sets) aprés avoir fait un parcours parfait en poules.
De même, en Junior, Pablo Hektor assure la périnnité de notre nation et je suis persuadé qu'il sera numéro 1 junior avant la fin de la saison!

Bref, notre Nation à de l'avenir et je souhaite bonne chance à tous les joueurs Argentins
Revenir en haut Aller en bas
http://australieittm.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Championnats d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Amérique   Championnats d'Amérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Argentine
» Championnats d'Argentine saison 5
» TIRAGE AU SORT DES CHAMPIONNATS D'ARGENTINE saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: ITTM-MANAGER :: Résultats argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser