Ittm-Argentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ittm-Argentine

forum de l'équipe d'argentine d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un avant-gout des championnats d'Amériques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Un avant-gout des championnats d'Amériques Empty
MessageSujet: Un avant-gout des championnats d'Amériques   Un avant-gout des championnats d'Amériques EmptyMar 1 Fév à 21:27

Eh oui, j'ai remarqué que cette semaine est une véritable pré-confrontation avec nos amis et concurrents salvadoriens.

Sur les 6 argentins qui participent au tournoi de Madrid, 3 ont un salvadorien dans leur poule.

Delphinea contre Jack Youn
Deivid contre Jackson Boss
Joshua contre Shita Matsou

Il est important que l'on gagnent le maximum de matchs contre eux pour les rattraper et les dépasser aux classements des nations.

C'est Delphinea qui semble avoir le salvadorien le plus jouable quoique qu'il faut se méfier énormément de ces salvadoriens qui possèdent un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Un avant-gout des championnats d'Amériques Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout des championnats d'Amériques   Un avant-gout des championnats d'Amériques EmptyMer 2 Fév à 17:14

Et de 1 !!!!!!

Deivid a connu de grosse difficultés avant de renverser la tendance pour battre Jackson Boss qui connait véritablement une descente aux enfers.
En effet, il était 24ème au début de la saison et va sans-doute se retrouver vers la 100ème place. Son changement de système a surement jouer un grand role dans cette chute.

Deivid, quand à lui, continue sa progression vu qu'il vient de battre pour la 5ème fois, un joueur du top100 en l'espace de 7 semaine (sachant qu'il a manqué un tournoi).

Souhaitons lui bonne chance pour la suite.

Et une petite hola en l'honneur de MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Accroc
Pablo


Nombre de messages : 132
Localisation : chez Veronica Estarriaga
Date d'inscription : 23/01/2005

Un avant-gout des championnats d'Amériques Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout des championnats d'Amériques   Un avant-gout des championnats d'Amériques EmptyMer 2 Fév à 19:02

Deivid Gwoooo a écrit:
Deivid, quand à lui, continue sa progression vu qu'il vient de battre pour la 5ème fois, un joueur du top100 en l'espace de 7 semaine (sachant qu'il a manqué un tournoi).
tauré pa perfé ds le tournoi que ta raté car ct un + 100 et tt 101 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deivid Gwoooo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2005

Un avant-gout des championnats d'Amériques Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout des championnats d'Amériques   Un avant-gout des championnats d'Amériques EmptyMer 2 Fév à 22:36

Bien vu Pablo, j'ai mis ca pour voir qui aurait remarqué cette incohérence !!!!!! Wink

Sinon, je pense que tu peux aller très loin dans le tournoi junior si tu est bien réglé pablo. A toi de voir si tu l'es.


PS : Si je ne m'abuse, tu as perdu un set, c'est que t'est pas si bien réglé que ca.
Revenir en haut Aller en bas
little
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Un avant-gout des championnats d'Amériques Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout des championnats d'Amériques   Un avant-gout des championnats d'Amériques EmptyVen 4 Fév à 22:42

il a perfé cette semaine, il se ratrappe donc de la semaine qu'il a raté.
Prenez tous exemple sur lui, il va bientôt me dépasser, ce qui est bon signe pour l'argentine.
Et oui, d'après ces calculs, ils passerait second argentin et dépasserait donc delphinéa.
bravo à lui.
Pour ma part, je suis encore en course, qui y est tjrs svp? suis tout seul ou non (j'espère la seconde réponse.)
Pour une fois que je ne déçoit pas!!!!!
little.

PS : pour david, gère l'équipe comme tu le sens pour la semaine prochaine, je ne pourrais pas m'en occuper car bien que sois disant en vacances, je commence un stage sur rouen.
fais comme d'hab.
little Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant-gout des championnats d'Amériques Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout des championnats d'Amériques   Un avant-gout des championnats d'Amériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant-gout des championnats d'Amériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Argentine
» Championnats d'Argentine saison 5
» TIRAGE AU SORT DES CHAMPIONNATS D'ARGENTINE saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ittm-Argentine :: ITTM-MANAGER :: Résultats argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser